Cotisation 2017

Conformément aux statuts de la CSNC, vous trouverez ci-joint notre appel de cotisation professionnelle régionale annuel. Il est distinct et complémentaire de la cotisation nationale. Son calcul est basé sur la somme des volumes de ventes d’énergies (quelque soit l’énergie) en fonction de huit tranches.

Chaque entreprise se doit d’adhérer au sein d’une Fédération, quelle qu’elle soit, pour participer à la défense de son métier. Cet appel de cotisation permet de vous défendre dans les ministères, les institutions, pour des décisions gouvernementales ou régionales. Son montant est resté le même depuis plusieurs années et c’est grâce au bénévolat de tous que nous pouvons agir dans l’intérêt de tous.

Cotisation2017-CSNC